Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Rebelles
20 février 2014

A Quand la Guerre Civile?

Le grand malheurs des guerres civiles, c'est que l'on est responçable même du mal que l'on ne fait pas.                                                              Cardinal de Retz

guerre civile

Notre douce France est malade, aveugle est celui qui ne veut pas voir certes, mais à ce point, même en ayant perdu la vue, il est difficile de ne pas se rendre compte des fléaux qui s’abattent sur le Monde, l’Europe et notre pays.

La crise économique, politique, sociale et identitaire qui martyrise le Peuple de France est sur le point de balayer tous ce qui fait les fondements de notre République bien fragile, La liberté est menacé, bien sûr au nom de la lutte contre le terrorisme, contre le racisme, contre l’extrémisme. L’égalité, au nom du grand capital qui détruit nos acquis sociaux, base de l’égalité républicaine au nom du Marché, des banques, et de la promesse d’une sortie de crise qu’ils ont eu même provoqués. La fraternité, au nom du droit à la différence et du communautarisme, qui détruit la solidarité nationale au profit d’une solidarité communautarisé qui, au final, ne peut donner que la guerre de tous, contre tous.

Et oui, cher amis, le Mal se fait au nom du bien.

La Mondialisme, terme imposé par le système pour crée la confusion avec la Mondialisation, l’un étant la destruction des nations et identités du monde dans la globalisation, très souvent, de la culture américaine à l’échelle mondiale, l’autre étant le rapprochement bénéfique des cultures et identités du monde par la technologie.

Le Mondialisme donc, ou globalisation détruit de façon systémique tous ce qui fondent les vieilles puissances européenne, en annihilant leurs économie par le système de la dette, leurs souveraineté par la substitution de leurs monnaie a une devise supra nationale, l’Euro, et par la destruction de leurs forces armées par le ralliement à une organisation militaire Mondiale, l’OTAN, devenant ainsi des supplétifs des Etats Unis, et leurs identités, en imposant l’American Way of Life et le communautarisme anglo-saxon.

Et ça marche ! Après tout, que peux faire un jambon beurre Français, un pudding Anglais, un strudel Autrichien et des spaghettis Italien contre les armes de destructions culturelles massives que sont McDonald’s et Coca Cola.

Ils suffit, pour s’en convaincre de contempler la meute de mouton décérébré qui chaque jours, fait parfois une demi-heure de queue à la gare parisienne de Saint Lazare pour avoir le privilège de bouffer ( il n’y a pas d’autre mot…)  à Burger King, de plus, dans une quartier de paris qui compte un fast Food tous les dix mètres.

Employé du guide Michelin, prend garde à toi, FAST FOOD NATION IS BACK.

Ça marche, mais pas assez vite, comment faire pour soumettre plus rapidement, pas les bons et gentils bobos bien-pensant, bons toutous soumis de l’Imperium Americana, eux ce sont les gentils  voyons, mais les vieux peuples d’Europe ruraux et patriotes, attachés à leurs histoire et à leurs mode de vie, et donc forcément racistes, xénophobes, homophobes, réactionnaires et anti femmes ( ce qui, admettons-le, est un comble pour un homophobe…), eux ce sont les méchants voyons.

Ou sont donc, les fiers guerriers de l’Empire, FEMEN, LGBT, et autres saints Laïcs, bien sûr, pour pourfendre le terrible mal qui rongent ses peuples infâmes depuis… deux mille ans quand même…

Eh bien, ils ne sont pas là, ils ne sont plus là, les associations anti racistes type touche pas à mon pote ou SOS racisme ne font plus recettes en banlieue, Les femmes ne se sentent pas du tout représenter par ces Femen hystériques tout droit sortis du film l’Exorciste et les homosexuels en ont assez que des associations politisés ce servent de leurs sexualité comme  arguments politiques.

Défaite de l’Empire ? Vous êtes bien naïf, Il avait déjà tout prévu, en ces temps d’Egalité Homme, Femme, Trans ou HommeFemme ou FemmeHomme ou femmeTrans ou TransHomme ou… Je sais plus, voici, après l’ABC de l’égalité, l’ABC de l’Empire :

En 1960, c’est définitivement la fin de toutes les colonies françaises, le rêve raciste du socialiste Jules Ferry prend fin, civiliser les races inferieures, ça coute trop cher, a conclu le Grand Capital, mais doit ont  néanmoins se passer de toutes cette mains d’œuvre bon marché ? De notre présence essentielle dans ces pays pour piller leurs ressources naturelles ?

 Jamais, on arrête juste de construire des routes et des hôpitaux, après tout, il suffit de donner le titre, juste le titre hein, d’Empereur à Bokassa pour garder les diamants de la couronne, quand à la main          d’œuvre, il suffit de la faire venir.

Dès les années 1950, le Grand Capital à commencer à déporter des centaines de travailleurs Algériens et du Maghreb pour les faire travailler en France, c’est les débuts de l’immigration, pour les besoins du Marché, des milliers de personnes vont être arrachés à leurs pays, à leurs culture et à leurs traditions pour être parquer comme des animaux dans des cités dortoir insalubre d’un pays dont ils ne connaissaient même pas la langue et travailler pour un salaire de misère.

Et ça dure depuis soixante ans, et qui est responsable de cet esclavage moderne ? Le peuple de France ? Non, la loi du Marché, la même loi qui fit l’Esclavage, le Servage des peuples Européens et l’immonde Traite Transatlantique.

Bref, ensuite, on secoue, on laisse pourrir, on rajoute des associations qui expliquent aux descendants de ces immigrés qu’ils sont victimes de racisme de la part du Peuple de France (dont ils sont pourtant !) et des nostalgique du régime Nazi qui explique aux benêts de France, qu’ils sont victimes d’une invasion Islamique (Au Secours, Les Arabes ont pris Poitiers !! Comment on stoppe une Invasion ? La plupart du temps, en tuant le chef, qui est le chef de cette Invasion ? Celui qui les a fait venir non ? Et c’est qui ? Renault ? Peugeot ? Bouygues ? Rien de bien islamique dans ces entreprises bien Française).

Et pour finir, après macération (60 ans d’Age tout de même), ont communautarise et voilà qu’ont as un pays divisé, déchiré par les séparations ethnoculturelles, les revendications religieuses et communautaire et la guerre de tous contre tous.

A quand la Guerre civile ? On sait que ça fonctionne, ils ont déjà fait cela en Yougoslavie.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Rebelles
Publicité
Archives
Publicité