Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Rebelles
20 février 2014

Assimilation ou Néo Fascisme.

Les Fascistes des demain, s'apelleront eux même anti-fascistes. Winston Churchill

Il est, vous en conviendrez, très facile de critiquer, c’est d’ailleurs le sport national en France, avec la jalousie, donc, devant les nombreux maux qui ravage la France, ils convient de se rassembler le plus possible et de trouver des solutions aux problèmes de notre pays.

Soyons sérieux, il est évident que personne ne veut la guerre, ni les mythomanes à casquette Nike qui rêve de Djihad en basket Reebok, ni les dangereux Skinheads spécialisé dans la guérilla urbaine sur Call Of Duty, dans leurs confortables canapés qui fantasment sur la Reconquista Espagnole.

Ainsi, il est important de comprendre, que le plus gros problème de la France, ce n’est pas la crise économique ou politique, c’est la crise identitaire, car une crise identitaire à cela de grave qu’elle mène à la violence, et de la violence à la guerre, et la guerre, c’est la destruction de notre pays, et donc, tout patriotes Français se doit de lutter contre la guerre en France, entre Français.

Pour éviter cette guerre civile, il n’y a qu’une seule solution, c’est de conservé notre union nationale, qui résiste tant bien que mal, malgré toutes les attaques dont elle est la cible.

Les Français sont un peuple intrinsèquement divisé et cela depuis le début de leur histoire, il y a toujours eu deux France, Le Partis de France et le Partis de l’étranger. Cela commence alors même que la France n’est pas la France, lorsque Vercingétorix combat en Gaule, l’Empire Romain de César et ses Chefs Gaulois Romanisés, cela se terminera peut être avec le rassemblement des Patriotes Français Face à L’Empire Mondial et ses Chefs Européens Américanisés.

Tout le monde le sait, personne ne fais rien, quant d’un côté, tel les romains qui prenaient les fils des chefs Gaulois pour un faire de vaillants défenseurs de l’Empire en Gaule, les Young Leaders Américains sont regroupé par la C.I.A pour un faire les futurs gouverneurs de la province Impériale de France.

Ironie Infâme, quand de l’autre côté, ce sont ces mêmes Young Leaders, aujourd’hui à la tête de l’UMP, du PS et des Institutions Françaises qui traitent constamment le camp des patriotes de collabos (en référence à la 2e guerre mondiale) alors qu’ils le sont eux-mêmes ! Traitres et collaborateurs qui vendent leurs pays à une puissance étrangère.

De mêmes, ils ont beaux dos, les belles âmes, socialistes en tête, traitres en chef, de taxer les autres de collabos, quand on sait, comme l’a démonté l’excellent historien Simon Epstein, que la Très grande majorité des socialistes ont activement collaboré au gouvernement de collaboration avec l’Allemagne Nazi, quand ce sont les Maurassiens de l’Action Française qui rejoignaient De Gaulle et la France éternelle à Londres.

Parenthèse historique mises à part, il y a un fait nouveau dans la sociologie Française d’Aujourd’hui, ce sont les enfants issus de l’immigration, qui ont un très grand défaut pour l’Empire, ils ne sont responsable, ni de la Colonisation, ni de la Collaboration, ni de l’Abominable Holocauste dont les juifs furent victimes durant la seconde Guerre Mondiale.

Ils ne sont donc pas coupable, donc, difficile à culpabiliser sur les soit disant horrible crimes de la France dont on nous rabâche les oreilles à longueurs de journaux et de Médias.

Allez dire à un Français d’origine Russe qu’il est responsable du génocide Juifs quand son arrière-grand-père a vaincu Hitler à Stalingrad.

Ainsi, il faut absolument que ces Français ne s’intègrent pas à la communauté nationale, et qu’ils soient repartis par contre en plusieurs communauté qui s’affrontent entre eux et pour cela, l’Empire à une arme très efficace sur les imbéciles, ce sont les Néo Fascistes.

Qu’est-ce qu’un Néo Fascistes me direz-vous ? Et bien fort du constat de la nécessaire union nationale, face à la puissance du Mondialisme, il est important que les Français issus de l’immigration puissent au moins s’intégrer, à défaut de s’assimiler, ou de se sentir une appartenance au même peuple et à la même nation que tous les autres Français, qu’elles que soient leurs races, couleurs ou religions.

Je ne vais pas revenir sur le concept d’assimilation, Éric Zemmour et d’autres ont déjà faits le travail, disons simplement que c’est la possibilité pour chaque Français quel que soit son origine, de faire sienne la culture et l’histoire de France

Ainsi, pour empêcher cela, on montes les Français d’origines immigrés contre les autres Français, cela s’appelle les Anti Racistes, ou Anti Fa( ??), c’est-à-dire, des petits nervis fascistes, digne successeurs des SA, Ultraviolents (quand Ultranombreux, sinon Peace, Brother) et surtout, étant en général des petits bourgeois des beaux quartiers de Paris, ne connaissant rien à la banlieue, ou au quotidien des enfants d’immigrés.

Leurs doctrines ? Aucunes, des débiles de Gôche, économiquement de droite, socialement de gauche, des Libéral- libertaires comme la démontré le sociologue Marxiste Michel Clouscard, dans son ouvrage Le Capitalisme de La Séduction.

 Ils sont soit disant anti raciste, mais surtout élitiste et communautaire (Ouais, Ta vue, on kiffe les rebeus et les renois, mais pas chez nous quoi, tu vois, hein, on est trop bien entre nous dans l’marais, ta vue), essayez de leurs expliquer que les « rebeus et renois » sont Français, et la vraisemblablement il y a un souci…

Ces Néo Fascistes de Gauche (comme tous les fascismes d’ailleurs) ne font qu’utiliser les méthodes qu’ils disent combattre, intimidations, insultes, passages à tabac, agressions et maintenant Autodafé ! Oui, tout à fait, comme le prouve les deux attaques qu’as subit la librairie FACTA en plein Paris, par des milices d’Anti Fa, on se croit en 1930, à quand le défiler des anti Fa sur les Champs Elysée ?

Anti FA

Et pourquoi attaquer une librairie ? Les livres qu’ils vendent contiendraient ils un savoir qui remettrait en question les idées courtes de ces débiles à cheveux court ? Un peu comme les Nazi qui brulaient les livres qui montraient par la Raison que le petit baltringue à moustache qui leurs servait de chef n’avait rien d’un dieu scandinave et qu’il représentait bien mal une hypothétique race des seigneurs qui n’as jamais existée, Les Anti Fa Néo Fascistes détruisent des livres qui montrent d’abord qu’il ne savent pas lire, et qui prouvent de plus en plus que l’Empire qui leurs permet de parader en bon petits fachos représente bien mal et de plus en plus difficilement la Démocratie et ses idéaux de Liberté.

Voici donc le grand défi de demain pour la France, réussir l’assimilation républicaine de tous ses enfants, ou les laisser virevolter dans les méandres du Néo fascisme.

Mais ces Champions de la liberté d’expression, quand ont dit la même chose qu’eux, que sont les Anti Fa, ne sont pas à une contradiction près, il faudra d’ailleurs bien qu’a un moment ils nous expliquent comment font-ils pour se déclarer anti racistes, quand ils passent leurs temps à prôner l’apartheid communautaire, en y réfléchissant, ils découvriront peut être que le vrai anti racisme c’est l’assimilation républicaine, la seule qui permet à des Français de toutes origines, de s’aimer, de vivre et de travailler ensemble, pour construire leurs avenirs qu’ils ont de toutes façon en commun, même avec le plus idiots des Anti Fa d’ailleurs.

Krampon_cerveau_antifa-cf37c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Rebelles
Publicité
Archives
Publicité