Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Rebelles
20 février 2014

La France contre l'Empire

La France est en guerre, la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment… Oui, ils sont très dur les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, une guerre sans mort apparemment et pourtant, une guerre à mort.                                                                                                                                                                                                                       François Mitterrand, Président de la République Française.

L’Empire ne gagnera pas tant que la France tiendra, c’est pour cela que l’Empire déteste la France, c’est pour cela que l’Empire veut détruire la France.

Qu’est-ce que l’Empire, ce n’est pas un pays, ce n’est pas une nation, ce n’est pas un peuple, ni une race, ni une religion, L’Empire c’est la France, mais l’Empire, ce n’est pas la France. Je m’explique, la France c’est une idée, une construction politique, un idéal d’universalité, de liberté, d’égalité et de fraternité pour tous, la France c’est tout et pourtant, rien qu’une idée, mais une idée qui fais tout.

L’Empire est comme la France, c’est une idée, mais une idée d’asservissement, pas de liberté, une construction politique, mais non naturelle ou respectueuse des identités ou des différences, une construction globalisante qui avale tout, englobe tout, un système universel au service d’une oligarchie, Les élites Mondialisés, l’Empire c’est tout, et pourtant, rien qu’une idée, mais une idée qui fais tout.

La France a toujours été contre l’Empire, et l’Empire n’as toujours été fait qu’avec la France, deux idées ne peuvent coexister dans le même monde, Ce même monde, ou au commencement était le verbe, un seul verbe peut régner.

Aujourd’hui encore, comme toujours, la France est le dernier bastion face à l’Empire. Ces deux idées sont irrémédiablement liées comme deux sœurs, malgré leurs incompatibilités, l’histoire de France commence avec l’Empire et l’Histoire de l’Empire commence avec la France.

Ainsi, tout débute 52 ans avant la naissance de Jésus Christ, dans un pays qui n’est pas encore la France, La Gaule, ou le Proconsul Romain des gaules, Caius Julius Caesar règne d’une mains de fer, extrêmement ambitieux et habille, il rêve de prendre le pouvoir total sur la République de Rome, lumière de l’antiquité.

 

Pour cela, il a placé ses pions, depuis quatre ans, il a corrompu les chefs Gaulois et leurs Fils grâce au  raffinement et la richesse Romaine, comprenant rapidement que la Gaule ne pouvait être soumise que par les traitres plus romains que Gallo-romains.

Mais en 52, la révolte éclate, Vercingétorix, le Chef Gaulois se dresse face à Julius Caesar, qui remporte la Victoire. Caesar fort de sa victoire obtenus par la force de ses Légions et ses alliés Gallo Romains, entre à Rome et plonge la cité éternelle dans les ténèbres de l’Empire, le Premier Empire était né, et il était né grâce à la défaite de Vercingétorix,  il était né, dans le sang de la Gaule.

vercingetorix

Julius Caesar  ne sera jamais Empereur, il est assassiné par son propre fils adoptif, la récompense de l’Empire à son créateur. Mais c’était trop tard, L’Imperium du Sénat et du Peuple Romain allait conquérir presque la totalité du monde connu, massacrant et détruisant tout sur son passage, peuple comme culture, ne laissant derrière elle que la PAX ROMANA, paix romaine facile à obtenir quand il n’y a que des Romains et des esclaves.

Le monde des Hommes devenait le monde de Rome, Caesar, dans le sang de Vercingétorix, à réaliser le rêve d’Universalité d’Alexandre le Grand, Un  seul Empire, Un seul peuple, Un seul Guide, Deux mille ans plus tard, le même rêve sera chanté en Allemand.

En 486 après Jésus Christ, L’Empire s’est effondré sous son propre poids et sa propre décadence d’abord, et par les attaques des Barbares ensuite, Si l’Empire est né en Gaule, à Alésia, il va mourir également en Gaule, à quelques centaines de kilomètres seulement d’Alésia.

À Soissons, Le Chef des Francs-Saliens Clovis bat le Dernier Roi des Romains Syagrius, et se fait couronner peut après Roi de France, Ainsi, la France était né dans le sang de l’Empire. Depuis lors, la France, berceau de l’Empire en même temps que son bourreau, vas être partagé de tout temps, entre les partisans de la France Libre et Indépendante et les partisans de l’Empire.

Et depuis tout ce temps, c’est une lutte terrible qui est mené en France, pour la détruire, car l’Empire ne peut dominer que par la France, avec la France, mais seulement si elle n’est plus la France.

L’Empire est toujours meurtrier et sanguinaire, après l’Empire Romain, vient l’Empire Vikings qui détruisait tous sur son passage, puis son enfant, l’Empire anglais des Plantagenet, puis l’Empire des Habsbourg, puis l’Empire Britannique, puis la barbarie Nazie et le Monstre Rouge soviétique et à chaque fois, c’est la France qui s’opposa à l’hégémonie tyrannique de ces Empires et s’opposa également à elle-même, combattant comme toujours les traitres de son peuple qui travaillaient au rayonnement de l’Empire, mais la France fut toujours victorieuse.

Contrepoids naturel des Empire, la France est aujourd’hui prête à perdre son combat de deux mille ans, par l’affaiblissement de sa puissance économique, son prestige militaire, et surtout par son effondrement culturel et l’auto détestation de son propre peuple, zombifié par 50 ans de lavage de cerveau par les laquais de l’Empire, via les Médias, les journaux et notre prétendu éducation nationale.

Aujourd’hui, c’est un autre Empire qui règne, un empire plus malin, moins visible, mais bien plus dangereux et destructeur que tous les autres Empire de l’histoire, cet Empire s’appelle Dollar, Nasdaq, CAC 40, il se nomme OTAN, UE, Commission Trilatérale, CFR, cet Empire c’est le système Mondialiste, le destructeur des Nations.

appel du 18 juin 2

Et la France dans tout cela, et bien, pour la première fois de son histoire, elle est le fer de lance de l’Empire, victime de la trahison de ses élites corrompu, comme l’étais les élites gauloises, il y a deux mille ans, mais l’Empire veut plus, l’Empire veut tout, et pour cela, il doit, malgré les génuflexions de nos élites félonnes, détruire la France, car l’Empire ne peut régner qu’avec la France, par la France, mais seulement si elle n’est plus la France.

Faisons tout, pour que la France reste à jamais la France, c’est-à-dire, bien plus, qu’un pays, bien plus qu’un territoire, bien plus qu’un peuple, mais qu’elle soit à jamais une idée, un idéal universel de liberté, d’égalité et de fraternité, ou chaque Français, qu’elle que soit sa couleur de peau, son origine ou sa religion puissent vivre en paix avec ses frères Français. C’est la meilleure chose à faire pour combattre l’Empire.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

drapeau 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Rebelles
Publicité
Archives
Publicité